Crédits en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 784 inscrits !
BeoBank lance Step up, une nouvelle épargne

BeoBank lance Step up, une nouvelle épargne

Dans le but d’améliorer les conditions de ses clients, BeoBank propose des solutions d’épargne en ligne pour les épargnants permanents. - Actualité de la banque en ligne.


Step-up-nouvelle-epargne-beobank

Les taux sur les comptes d’épargne sont en baisse chez BeoBank

Précisons que BeoBank est la nouvelle appellation de Citibank Belgium, depuis mai 2013. En effet, la banque a été rebaptisée, car elle a été rachetée par le groupe Crédit Mutuel Nord Europe. Autrefois, la banque ciblait le secteur des cartes de crédit. Aujourd’hui, son profil ressemble plus à celui d’une banque qui offre différentes sortes de services. D’ ailleurs, en tant qu’une banque en ligne, elle propose un service d’épargne en ligne.

Par ailleurs, la banque propose différentes sortes de compte d’épargne. En plus depuis juin 2016, la banque a diminué les taux sur les comptes d’épargne. Pour commencer, elle a vu au rabais le taux de base pour le BeoBank compte d’épargne. Ce taux est passé de 0,05% à 0.01%. Toutefois, la banque a maintenu constante la prime de fidélité, qui se chiffre à 0,10%. Au niveau du compte d’épargne excellence, le taux base est passé de 0,20% à 0,15% et la prime de fidélité est restée constante. Ensuite, pour le compte Beobank Fidelity plus, la prime de fidélité est passée de 0,35% à 0,25% et le taux de base est resté à 0.05%. Enfin, pour le BeoBank compte d’épargne jeune, la prime de fidélité est fixée à 0,15% et le taux de base est passé de 0,25% à 0,20%. Toutefois, soulignons que la banque n’accorde la prime de fidélité que pour les dépôts qui durent plus d’un an.

Le compte step up de BeoBank

Depuis juillet 2016, la banque a lancé un nouveau produit pour les épargnants qui maintiennent un mouvement régulier sur leurs comptes. En effet, le compte step up est un compte d’épargne qui possède des particularités. Le compte peut accueillir tous les mois une somme allant jusqu’à 750€ avec un taux de base estimé à 0,20%. Et, la prime de fidélité s’élève à 1,00%. Enfin, le compte step up reste le nouveau produit de la BeoBank.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :