Crédits en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 776 inscrits !
Crelan Banque se lance dans la gestion des opérations bancaires en ligne

Crelan Banque se lance dans la gestion des opérations bancaires en ligne

Crelan Mobile et Crelan Tablet se lancent dans le domaine de la banque en ligne et offrent la possibilité à leurs utilisateurs d'effectuer leurs paiements à tout moment, de manière à la fois sûre et rapide. - Actualité de la banque en ligne.


appli-bancaire-crelan

Crelan, une banque délibérément mobile

Disponibles sur l'Apple Store pour les utilisateurs de l'Iphone et sur Google Play pour Android, l'application promet un fort succès auprès des clients. En effet, la banque mobile offre la possibilité de consulter le solde des comptes courants, de visualiser les opérations en temps réel, de faire des virements (internes et externes), lire vos messages Crelan depuis votre mobile tout en pouvant localiser l'agence la plus proche de chez vous.

Cette nouvelle manière de gérer ses opérations bancaires et d'accéder à tous les services d'une banque en ligne va permettre de nombreux avantages : désormais, où que vous soyez, vous pouvez gérer votre argent comme vous le souhaitez. Pour cela, il vous suffit de télécharger l'application Crelan Mobile, vous enregistrer et vous laisser guider par les outils ludiques.

Crelan Tablet, pour gérer sa banque au quotidien

Ces applications de banque mobile sont entièrement gratuites et elles vous permettront de gérer vos comptes de manière plus autonome et indépendante. Un virement à faire à un ami ? Envie d'un extra pendant vos vacances et de vous accorder un budget supplémentaire ? Faites vous un virement internet de votre compte épargne à votre compte courant ! Tout cela est désormais possible grâce à son smartphone ou à sa tablette : sans avoir passer par votre agence ou votre ordinateur, vous avez seulement à vous connecter pour faire des ordres de virement.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :