Crédits en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 781 inscrits !
Keytrade développe ses activités

Keytrade développe ses activités

Spécialisée dans les produits d'investissement et bancaires, la banque ligne belge Keytrade part à la conquête de nouveaux par le développement de ses activités. - Actualité de la banque en ligne.


keytrade

L'élargissement de sa gamme de produits avec son offre crédit hypothécaire en ligne

La banque en ligne KeyTrade ambitionne de devenir un établissement bancaire à part entière. Elle se donne les moyens pour atteindre un tel objectif en se lançant dans une politique de diversification de sa gamme de produits. L'entreprise belge qui fait dorénavant partie du groupe français Crédit mutuel Arkéa depuis plus d'un an propose à sa clientèle un produit hypothécaire en ligne. Son offre même si elle ne constitue pas une nouveauté en soi dans sur ce segment se démarque par une tarification particulièrement attractive. Pour preuve, le taux fixe est d'au moins1,65 % pour une durée de 20 ans et 1.48% pour une durée de 15 ans. Il ne s'agit par ailleurs pas uniquement d'un produit entièrement digital. Ce prêt hypothécaire est proposé sans frais et à des conditions souples. Ainsi, la banque met à leur disposition un outil de simulation de demande de crédit grâce auquel ils peuvent obtenir une proposition de taux à la fois définitive et ferme. Elle ne lésine donc pas sur les moyens pour simplifier la vie de sa clientèle qui bénéficie d'un gain énorme de temps avec l'offre Keyhome. Celle-ci est non seulement simple et rapide mais adaptée également au timing des clients.

Pour le CEO de Keytrade Bank, Thierry Ternier, il s'agit pour l'institution qu'il dirige d'être pour ses clients leur banque principale à travers cette offre. Il ne manque pas de dire que Keyhome est un produit qui a été conçu pour changer la donne dans le domaine du crédit hypothécaire en Belgique. Pour ce responsable de l'entreprise, les pratiques mises en œuvre par les banques classiques rendent le processus d'octroi de prêts particulièrement complexe. Une situation qui selon lui n'est pas à l'avantage des consommateurs belges.

Une offre encore plus étoffée avec le rachat des activités d'investissement de Rabobank

Dans sa stratégie de renforcement de sa position sur le marché bancaire de la Belgique, KeyTrade entend développer et proposer à ses clients une gamme complète de produits. La banque en ligne a annoncé récemment qu'elle a racheté les activités d'investissement de Rabobank. L'opération s'est matérialisée par la reprise des fonds clients, des obligations et des comptes d'épargne-pension de cette dernière. On peut le voir, le processus de diversification de son offre est véritablement amorcé chez KeyTrade. L'établissement, qui a vu le jour il y a de cela une vingtaine d'années, pourra ainsi renforcer sa position sur un marché national très concurrentiel. Pour atteindre son statut de banque à part entière, l'enseigne ne cesse de poser des actions concrètes au fil des années.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :

  • Les banques en ligne et traditionnelles belges rivalisent de créativité afin de satisfaire leurs clients en développant des applications de plus en plus pourvues en fonctionnalités et services innovants.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Spécialisée dans les produits d'investissement et bancaires, la banque ligne belge Keytrade part à la conquête de nouveaux par le développement de ses activités.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Au printemps 2016, une enquête a été menée auprès de 2 000 Belges : celle-ci portait sur le secteur bancaire et plus spécifiquement sur la notoriété des banques en Belgique.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Crelan Mobile et Crelan Tablet se lancent dans le domaine de la banque en ligne et offrent la possibilité à leurs utilisateurs d'effectuer leurs paiements à tout moment, de manière à la fois sûre et rapide.
    Catégorie : L'actualité des banques en ligne