
Keytrade une banque en ligne qui mérite le détour
La banque en ligne belge, d'abord spécialisée dans l'épargne a su se hisser entant que leader dans la banque en ligne. - Actualité de la banque en ligne.
Keytrade, spécialisée dans l'investissement et l'épargne
Les services bancaires en ligne entrent dans les habitudes des usagers de la banque. En Belgique, dans le rang des banques en ligne, on peut observer l’évolution de keytrade bank. En effet, la banque s’est spécialisée dans l’investissement en ligne et ses produits les plus importants restent les placements et l’épargne. Par ailleurs, cette banque en ligne possède une plateforme en ligne qui se présente comme un courtier en ligne.
Keytrade, leader de la banque en ligne belge
Keytrade bank leader de la banque en ligne en Belgique confirme sa position dans le domaine de l'épargne en ligne. D’ailleurs, l’une des singularités de keytrade réside dans son offre bancaire relative à l’épargne. En effet, la banque propose des comptes épargnes gratuits. D’abord, on a un compte d’épargne qui génère 10% comme revenu de base. Selon le principe de ce type de compte d’épargne, l’argent produit des intérêts à l’instant où le dépôt est effectif. En plus, une somme immobilisée pendant plus de douze mois génère également 10%. Enfin, on a un autre compte d’épargne qui génère 0.05% de taux de base et une récompense pour la fidélité qui s’élève à 20%. La banque propose une offre bancaire nommée "Keypack " qui est assortie de services gratuits. Keytrade ne prélève pas de frais de gestion, de retrait, ni d'extrait en ligne. La banque offre la carte bancaire Visa Classic la première année et les années suivantes à condition de réaliser au moins 12 transactions par an. Elle verse 5 euros cents sur le compte en ligne des clients dès que ces derniers effectuent une opérations bancaires à partir de leur compte Keytrade. Par ailleurs en plus des services de banque et d'épargne en ligne, Keytrade souhaite lancer un crédit immobilier d'ici 2017.
Avec plus de 17 ans d'existence, banque en ligne belge Keytrade a été rachetée en juin 2016 par le groupe crédit mutuel Arkea. aujourd'hui avec plus de 285000 clients et 10 milliards d'encours, Keytrade a l'ambition de devenir la banque en ligne numéro un en Europe.