Crédits en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 776 inscrits !
Keytrade une banque en ligne qui mérite le détour

Keytrade une banque en ligne qui mérite le détour

La banque en ligne belge, d'abord spécialisée dans l'épargne a su se hisser entant que leader dans la banque en ligne. - Actualité de la banque en ligne.


keytrade-bank

Keytrade, spécialisée dans l'investissement et l'épargne

Les services bancaires en ligne entrent dans les habitudes des usagers de la banque. En Belgique, dans le rang des banques en ligne, on peut observer l’évolution de keytrade bank. En effet, la banque s’est spécialisée dans l’investissement en ligne et ses produits les plus importants restent les placements et l’épargne. Par ailleurs, cette banque en ligne possède une plateforme en ligne qui se présente comme un courtier en ligne.

Keytrade, leader de la banque en ligne belge

Keytrade bank leader de la banque en ligne en Belgique confirme sa position dans le domaine de l'épargne en ligne. D’ailleurs, l’une des singularités de keytrade réside dans son offre bancaire relative à l’épargne. En effet, la banque propose des comptes épargnes gratuits. D’abord, on a un compte d’épargne qui génère 10% comme revenu de base. Selon le principe de ce type de compte d’épargne, l’argent produit des intérêts à l’instant où le dépôt est effectif. En plus, une somme immobilisée pendant plus de douze mois génère également 10%. Enfin, on a un autre compte d’épargne qui génère 0.05% de taux de base et une récompense pour la fidélité qui s’élève à 20%. La banque propose une offre bancaire nommée "Keypack " qui est assortie de services gratuits. Keytrade ne prélève pas de frais de gestion, de retrait, ni d'extrait en ligne. La banque offre la carte bancaire Visa Classic la première année et les années suivantes à condition de réaliser au moins 12 transactions par an. Elle verse 5 euros cents sur le compte en ligne des clients dès que ces derniers effectuent une opérations bancaires à partir de leur compte Keytrade. Par ailleurs en plus des services de banque et d'épargne en ligne, Keytrade souhaite lancer un crédit immobilier d'ici 2017.

Avec plus de 17 ans d'existence, banque en ligne belge Keytrade a été rachetée en juin 2016 par le groupe crédit mutuel Arkea. aujourd'hui avec plus de 285000 clients et 10 milliards d'encours, Keytrade a l'ambition de devenir la banque en ligne numéro un en Europe.


Autres articles d'actualité sur la banque en ligne A lire également :

  • Les banques en ligne et traditionnelles belges rivalisent de créativité afin de satisfaire leurs clients en développant des applications de plus en plus pourvues en fonctionnalités et services innovants.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Spécialisée dans les produits d'investissement et bancaires, la banque ligne belge Keytrade part à la conquête de nouveaux par le développement de ses activités.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Dans le but d’améliorer les conditions de ses clients, BeoBank propose des solutions d’épargne en ligne pour les épargnants permanents.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne
  • Banque en ligne de BNP Paribas Fortis, Hello Bank Belgium célèbre ses 3 années de présence sur le marché belge et entend élargir son offre de produits à la clientèle.
    Catégorie : A la Une de banque en ligne