Crédits en ligne
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de la banque en ligne
Déjà 774 inscrits !
Avis des internautes

Avis des internautes sur leur banque en ligne

Cette rubrique est la votre. Vous êtes déjà client d'une banque en ligne ? Exprimez votre avis sur votre banque en ligne afin d'informer les autres internautes des avantages et inconvénients de tel ou tel service. Pour cela, utilisez le formulaire prévu à cet effet en cliquant ici

Teresa93
29/06/2017 à 19h28

Avis à propos de Beobank

Nouvelle cliente chez Beobank, j'ai demandé un prêt à cette banque n'étant pas encore cliente chez eux , La demande a été acceptée et même si la conseillère a été quand même gentille , faut dire qu'elle m'a poussé quand même à devenir cliente chez eux puisqu'ils m'ont fait un prêt , en sachant que j'étais bien chez Belfius. Elle m'a ouvert un compte sans me proposer si je voulais un compte épargne, ma carte est arrivée après deux semaines en sachant que j'avais fais tout mes changements et que mes congés payés étaient déjà payés dans ce compte là . Une fois la carte reçu et que je l'utilise les transactions ne se mettent pas automatiquement à jour, chez Belfius je savais combien il me restait dans la carte directement. Ici Non , donc du coup j'ai peur d'utiliser ma carte pour ne pas être en négatif .. Je vais sûrement retourner chez Belfius, Bien que le personnel en général soit très gentil mais le service de beobank ne correspond pas à mes attentes .

Sw
05/04/2016 à 16h06

Avis à propos de Belfius Banque

Je trouve le service belfius vraiment très mauvais. Je suis étudiante et j'ai un retrait de presque 6€ par mois sur mon compte. Lorsque j'essaye d'appeler belfius, je reste parfois une heure en ligne (en attente) sans pouvoir parler à personne.

Seba
14/01/2016 à 09h26

Avis à propos de ING Belgique

Client privé et professionnel chez ING depuis 20 ans, j'ai enfin décidé de changer de banque. Ras le bol du marketing par telephone ou par courrier, du Directeur d'agence qui ne peut rien faire en terme de credit perso ou pro malgré de solides garanties,... Bref, une banque à sens unique qui ne soutient pas ces clients dans leurs projets.

Dominique
22/05/2015 à 11h15

Avis à propos de Beobank

Dommage qu'il n'y ait pas d'application bancaire spécifique car je suis souvent en déplacement.

nath
18/05/2015 à 09h03

Avis à propos de Beobank

Je quitte enfin beobank, attiré par les 200eur à l'ouverture de compte j'en ai ouvert un. Le solde du compte n'est pas en temps réels, ce qui peut vite amener a aller en négatif. Je me suis retrouvée fiché à la banque nationale pour défaut de paiement. En voulant résilier une carte visa puis je demande un montant inférieur de 2000eur, ce qui est accepté par beobank, résultat carte visa cloturée quand même et défaut de paiement car en négatif!

alexis
30/03/2015 à 13h50

Avis à propos de Hello bank Belgique

Je cherche depuis jeudi dernier (nous sommes lundi) à effectuer un virement vers un autre compte bancaire dans une autre banque. Les fonds sont disponibles sur mon compte... mais il y a un "incident technique" qui empêche ce virement... les conseillers sont incapables d'expliquer pourquoi... incapable de me mettre en relation avec un responsable... les réponses ne sont pas convenables... les correctifs sont inexistants... les solutions alternatives sont l'écrit sur papier libre + scan.... Aucun feedback sur le moment où ils traiteront... Et en plus les conseillers sont susceptibles... BANQUE à déconseiller ABSOLUMENT !!! Arriver si tard sur le marché en étant si inefficace est quelque chose de rare ! Je vous conseille donc d'éviter soigneusement de mettre le moindre centime chez HELLO BANK... Concrètement HELLO BANK m'empêche sans aucune raison à me donner d'utiliser mon argent comme je l'entends....

Pierre
13/03/2015 à 09h45

Avis à propos de MoneYou

Pour répondre à svaldan, je suis allé vérifier les taux sur le site de moneyou qui sont les mêmes que ceux de banques-en-ligne.be. Test-Achats a dû tenir compte des taux d'épargne avant leur mise à jour du 3 mars.

svaldan
13/03/2015 à 09h22

Avis à propos de MoneYou

Je remarque que votre prime fidelité sur votre site Web (0,40%) e le taux de base (0,90%) = 1,30% sont sensiblement plus bas par rapport à ceux publiés sur Budget&Droits de Test-Achats n.239 de mars 2015 c-à-d 1,25% et 0,35% =1,60%....????

anna
04/03/2015 à 15h34

Avis à propos du site banques-en-ligne.fr

merci pour votre site intéressant et vos comparateurs.

marc
17/02/2015 à 05h57

Avis à propos de Keytrade Bank

keytrade tout est gratuit et en + on vous paye 5 cts par opération bancaire + 1 pc brut sur votre compte a vue , je comprend pas pourquoi on va ailleur.

Fik
20/10/2014 à 16h52

Avis à propos de Belfius Banque

Question sécurité d'accès au web banking, Belfius assure ! Simple d'utilisation pour les opérations en ligne. J'ai un compte à vue classic et je profite de nombreux services gratuits que d'autres banques ne font pas.

Pepijn
20/10/2014 à 08h48

Avis à propos de Hello bank Belgique

Ouverture du compte rapide, possibilité de faire des opérations simples sans problème et surtout carte bancaire gratuite : merci à Hello Bank pour les grosses économies.

Florian
16/10/2014 à 06h34

Avis à propos de Belfius Banque

Client chez Belfius super content ! Je ne peux plus me passer de l'appli bancaire depuis laquelle je fais toutes mes opérations.

Titi
01/11/2015 à 08h38

Avis à propos de Keytrade Bank

Le Top en informations financières et placements lié à une informatique très efficace. Un exemple de transparence

Anna
19/10/2014 à 23h11

Avis à propos de MoneYou

C'est pour l'originalité de ses comptes d'épargne que je l'ai choisie où j'ai ouvert le compte épargne Direct et pour le moment j'en suis contente.

Fabrice
19/10/2014 à 19h14

Avis à propos de Rabobank

Ouverture rapide en quelques semaines, j'apprécie les services en ligne et particulièrement l'application mobile qui permet de savoir quels sont les intérêts déjà acquis, la prime de fidélité qu'on est en train d'acquérir....au moins on sait où l'on va question épargne.

Sophie
18/10/2014 à 13h43

Avis à propos de NIBC Direct

Jusqu'à maintenant je suis satisfaite de NIBC direct ; les conseillers sont très professionnels avec moi.

Nathan
13/10/2014 à 18h28

Avis à propos de Hello bank Belgique

Pour le moment je suis satisfait de Hello Bank dont la plupart des services bancaires sont gratuits. Quelques jours pour souscrire un compte en ligne. Les conseillers, que j'ai eu pour avoir des précisions, sont assez réactifs.

peter
06/01/2016 à 08h59

Avis à propos de Hello bank Belgique

cela paraît intéressant, il faut voir à l'usage

Edana
27/10/2014 à 16h28

Avis à propos de ING Belgique

Cliente depuis 3 ans, je suis satisfaite de cette banque. J'ai un compte bancaire secondaire chez ING qui n'a jamais eu de solde négatif.

Laiba
20/10/2014 à 07h55

Avis à propos de Keytrade Bank

Ca fait plus de 4 ans que j'ai ouvert un compte chez Keytrade Bank et j'en suis contente. Cette banque a fait des efforts sur ses tarifs car elle ne vous prélève plus de frais si vous avez perdu ou fait voler votre carte bancaire contrairement à d'autres...

Herman
19/10/2014 à 14h29

Avis à propos de NIBC Direct

Bonjour, je mets une bonne note à NIBC direct pour la facilité avec laquelle je peux gérer mes comptes et une moins bonne note pour les taux de rémunération qui diminuent régulièrement...

Franck
17/10/2014 à 19h52

Avis à propos de MeDirect

les taux de rémunération sont très intéressant, j'attends la fin de l'année pour voir. Les conseils des conseillers sont claires et à ma porté.

Pacôme
17/10/2014 à 12h57

Avis à propos de Keytrade Bank

L'ensemble des services bancaires sont gratuits pour le compte à vue KeyPack en plus je bénéficie de 5 cents pour chaque opération. Depuis que j'ai ouvert le compte, tout roule.

Han
16/10/2014 à 09h16

Avis à propos de Belfius Banque

J'ai un compte en tant que professionnel chez Belfius et j'en suis très satisfait tant au niveau des conseils que des tarifs. Je conseille Belfius comme banque pour les pros.

Efekan
16/10/2014 à 07h31

Avis à propos de Rabobank

ça fait plus de 8 ans que je suis chez Rabobank et je n'ai eu aucun souci. La plupart des services bancaires sont moins chers que d'autres banques.

Kevin
15/10/2014 à 15h35

Avis à propos de Cofidis Belgique

Pour avoir bien vérifié et fait la comparaison : les taux de crédit sont les plus compétitifs du marché.

Marie
14/10/2014 à 08h34

Avis à propos de Beobank

Super : mon conseiller est réactif et pro. Il prend le temps de bien comprendre mes demandes et m'a répondu avec précision. BeoBank à recommander !

Marc
13/10/2014 à 21h29

Avis à propos de NIBC Direct

Les taux d'intérêts sont compétitifs par rapport aux autres en plus on peut en ouvrir jusqu'à cinq. Dommage qu'ils baissent en ce moment. L'accès au site est facile, sécurisé malgrè parfois quelques lenteurs.

Nand
13/10/2014 à 14h57

Avis à propos de ING Belgique

Pas de problème particulier, ci ce n'est l'impression de pression commerciale des conseillers en agence. Il vaut mieux passer par Internet pour gérer ses comptes ING, tout est plus fluide et gratuit.

hema
10/02/2016 à 15h42

Avis à propos de Keytrade Bank

Keytrade ne répond plus au téléphone, a bloqué ma VISA deux fois sans prévenir, et répond tardivement par e-mail, jamais par Skype. Je pensais que Keytrade serait une startup à l'écoute de ses clients, c'est raté.

Jean
18/10/2014 à 14h04

Avis à propos de Beobank

Le compte à vue Avantage Plus gratuit me convient parfaitement : pour l'instant, pas de problème !

Constantin
16/10/2014 à 09h43

Avis à propos de Buy Way

Une carte à réserve d'argent facile à obtenir mais attention car il faut ensuite être en mesure de rembourser son crédit.

Dauwe
14/10/2014 à 19h12

Avis à propos de Keytrade Bank

Je viens d'ouvrir un compte pour ses tarifs très bas : des conseillers réactifs. Seul bémol : sa carte est gratuite un an et il faut s'en servir au moins 12 fois par an pour ne pas payer le prix de 25 euros.

Xavier
13/10/2014 à 19h20

Avis à propos de MoneYou

Malgré une petite lenteur : 3 jours pour ouvrir un compte en ligne et transférer de l'argent sur le compte, les taux d'intérêts sont intéressants. En plus on peut gérer via son site web ou depuis son mobile.

Thomas
19/09/2016 à 13h50

Avis à propos de Belfius Banque

Belfius avale les cartes de crédit et ne les restitue pas à son propriétaire, ne prend pas non plus à ses frais les coûts de réimpression et d'expédition et ne propose pas de solution de remplacement.

Jean
29/07/2016 à 18h08

Avis à propos de Beobank

Les +, carte visa gratuite. Les -, gestion absolument déplorable en interne des dossiers clients. Pas d'accès par ordinateur (par défaut du moins) à son compte. Détail des transactions visa détaillé au minimum. Obligation de rembourser une somme minimal par mois. Si 1 jour de retard, vous payez frais de rappel+port (8,27euros)!! Si vous retirez de l'argent ça revient à un peu près la même somme. Les courriers explicatifs reçus sont généralement peu clair avec plusieurs communications différentes. Bref c'est une vraie calamité. Société à fuir !

radu stefan poleac
02/02/2016 à 00h16

Avis à propos de Belfius Banque

Bonjour, En tant qu'artiste plasticien je me rende au Belfius place Rogier à Bxl le 1 fevr.'16 dans l'intention de voire une œuvre d'art dans la salle d'accueil. Avant même pouvoir entrer on me "bouscule" un peu en m'interdisent l’accès dans le hall sous le prétexte qu'il est interdit. J'explique ma raison d’être là, mais rien a faire- les gardiens Securitas n'ont ni âme ni oreilles ! On m'envoie balader très impoliment; finalement une dame de chez eux sort et elle aussi me refuse carment l’accès a visiter l’œuvre ! Et voici comment des bons intentions de se cultiver, de voir une œuvre passe mal. Dans cette mentalité a la noix de la direction Belfius (qui interdit ça) mieux rester ignorent ou avoir la chance de faire partie d'un club exclusiviste de riche ! Très mauvis expérience! ZERO Je ne viendrais plus chez vous et je ne recommanderai pas votre banque !

Zaza75
06/01/2016 à 20h00

Avis à propos de PSA Bank

Très bon taux. Problème avec le service client, totalement incompétent avec comme conséquence une immobilisation des fonds totalement arbitraire sans pouvoir accéder à son compte en ligne...

malika
20/11/2014 à 08h07

Avis à propos de ING Belgique

Pas ing sur Nokia Windows pourquoi?

Hanae
20/10/2014 à 22h37

Avis à propos de MeDirect

Dommage que MeDirect ne propose pas d'application pour mobile ; ça aurait pu être intéressant.

Driss
26/06/2016 à 13h57

Avis à propos de Beobank

De la merde je n'ai jamais vu une banque pareil, j'ai de l'argent sur le compte et il me dit solde insuffisant et l'application n'est jamais à jour

Crédit HP
21/10/2014 à 15h09

Avis à propos de Beobank

Bonjour, Je réalise un tour de marché à fin de procéder éventuellement au rachat de notre crédit HP. Et bien chez Beobank, aucune simulation possible, si on n'est pas client! Dommage pour eux.

Dominique
18/10/2014 à 18h39

Avis à propos de Beobank

Dommage qu'il n'y est pas d'application bancaire spécifique car je suis souvent en déplacement.